The Roastery

Kerkstraat 84
8420 Wenduine, Belgique
tel: +32 50 41 46 23Description de l’itinéraire

The Roastery est située juste au-dessus de l'entreprise de torréfaction Koffie Kàn, célèbre pour son café délicieux et onctueux.

Cette maison de vacances peut accueillir 11 personnes à seulement deux pas de la mer. Il suffit de se promener dans la rue de l’église pour trouver la plage à moins de 500 mètres.

The Roastery se caractérise de grandes pièces illuminées par d’immenses fenêtres, combinée par des matériaux chaleureux et avec des accents de cuivre fin. Ici et là, vous remarquerez un clin d'œil unique au monde du café.

Instagram: @theroastery_    Facebook: @theroastery.be

Chambres

Conditions de réservation

Votre réservation est définitive après le transfert de 50% du coût total sur notre compte. Vous payez les 50% restants 30 jours avant l'arrivée.

Vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 30 jours avant l'arrivée. Le prix total sera facturé en cas d'annulation dans les 30 jours avant l'arrivée.

Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

Merci de votre intérêt pour notre maison de vacances ! Nous accueillons avec plaisir des groupes d'amis et des familles qui souhaitent passer des moments de qualité ensemble dans un environnement chaleureux. Veuillez noter que les fêtes et les enterrements de vie de célibataire ne sont pas autorisés. Notre maison est entièrement non-fumeur, et malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les animaux de compagnie.

En effectuant une réservation, nous vous demandons d'accepter notre règlement intérieur et les conditions générales de location. Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant nos conditions de location et de réservation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de rendre votre séjour le plus agréable possible !

Conditions générales de réservation

En réservant la maison de vacances, vous acceptez les conditions de location décrites dans ce document. Veuillez donc les lire attentivement avant de réserver. Ces conditions générales s'appliquent à la Maison de Vacances The Roastery située Kerkstraat 84 à Wenduine, Belgique, ci-après dénommée "maison de vacances". Ces conditions générales ne peuvent être modifiées que si le bailleur accepte préalablement et par écrit des conditions différentes. Ces modifications seront alors mentionnées dans la confirmation de réservation envoyée par e-mail. Le locataire ne peut donc en aucun cas prétendre à l'application de ses propres conditions générales éventuelles.

Réservation

Toutes les réservations se font via notre site web : www.theroastery.be. Cette méthode de réservation est contraignante. En effectuant une réservation, les conditions générales entrent en vigueur. Aucun frais de réservation n'est lié à une réservation.

Réservation et paiements :

Chaque réservation est traitée par le bailleur dans les 3 jours. Le bailleur a le droit de refuser une réservation en cas de forte suspicion que celle-ci ne correspond pas aux conditions générales de location. Après confirmation de la réservation par e-mail, un acompte de 50% du prix de la location doit être versé dans les 5 jours suivant la réception de la confirmation. Le solde du prix de la location ainsi qu'une caution de 250 euros doivent être reçus par le bailleur au plus tard 30 jours avant le début de la période de location. Pour une réservation effectuée dans les 30 jours précédant le début de la période de location, le montant total de la location et la caution de 250 euros doivent être payés. En cas de non-paiement ou de paiement tardif de l'acompte et/ou du solde du prix de la location et de la caution, le propriétaire est en droit d'annuler la période réservée pour la location de la maison de vacances conformément aux conditions d'annulation décrites dans la section "annulation par le locataire". La caution sera toujours intégralement remboursée en cas d'annulation.

Prix de location

Le prix de location de la maison de vacances est décrit sur le site web et fixé dans le contrat de location.

Le prix de la location comprend une consommation "normale" d'eau et d'électricité. Celle-ci est également quantifiée dans le contrat de location et est basée sur la consommation historique des précédents clients. Si une consommation intentionnelle et/ou excessive est constatée (liste non limitative d'exemples : recharge de voiture(s) électrique(s), fenêtres et portes grandes ouvertes avec le chauffage en marche,..), le surplus sera facturé.

Annulation

Vous pouvez annuler une réservation sans frais dans les 30 jours suivant la date de réservation. Ceci peut être fait par e-mail (marjolein@koffiekan.be). Ce délai de réflexion ne s'applique pas aux réservations effectuées dans les 30 jours précédant le début de la période de location. En cas d'annulation après ces 30 jours ou pour les réservations effectuées dans les 30 jours précédant la période de location, les conditions d'annulation ci-dessous s'appliquent.

Annulation par le locataire

Les annulations doivent être communiquées par e-mail à marjolein@koffiekan.be. Immédiatement après réception de l'annulation, le bailleur envoie une confirmation d'annulation par e-mail. En cas d'annulation jusqu'au 30ème jour avant le début de la période de location, les frais d'annulation s'élèvent à 30% du prix de la location. En cas d'annulation de la réservation à moins de 30 jours avant le début de la période de location, la totalité du prix de la location sera retenue comme frais d'annulation.

Annulation par le bailleur

Si des circonstances ou un cas de force majeure obligent le propriétaire à annuler la maison de vacances déjà louée, le locataire en sera immédiatement informé et le propriétaire remboursera immédiatement le montant déjà payé. Le locataire n'a aucun droit autre ou supplémentaire que le remboursement du montant payé.

Vie privée & RGPD

Conformément à la réglementation en vigueur concernant la vie privée et le RGPD, le bailleur traitera vos données personnelles. En aucun cas, les données personnelles ne seront transmises et/ou vendues à des tiers. Lors de la réservation, le réservateur (principal) accepte que nous puissions collecter ses données personnelles et le contacter à l'avenir en vue d'une future réservation de la maison de vacances. Sur simple demande, vous pouvez faire modifier ou supprimer vos données personnelles. Ceci peut être fait par e-mail à marjolein@koffiekan.be

Responsabilité du locataire

La maison de vacances louée doit être occupée par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec le soin et la diligence requis, en respectant la tranquillité du voisinage. Le locataire principal est responsable des dommages causés par lui/elle, par les colocataires ou par d'éventuels visiteurs, même s'ils sont constatés après son départ. Lorsque des dommages sont constatés après le départ du locataire principal, celui-ci devra se conformer à la décision du bailleur. Le règlement intérieur, présent dans la maison de vacances, fait partie intégrante du contrat de location et doit donc être strictement respecté. Quelques points importants, liste non exhaustive :

  • Le locataire doit veiller à ne pas causer de nuisances sonores aux voisins. En cas d'infraction, toutes les personnes seront expulsées de la maison de vacances sans avertissement préalable et sans remboursement des loyers.
  • Aucun meuble ne peut être déplacé.
  • L'organisation d'enterrements de vie de célibataire et/ou de soirées alcoolisées dans la maison de vacances n'est pas autorisée. En cas d'infraction, la période de location sera interrompue et tous les invités seront expulsés, sans que le locataire n'ait droit au remboursement du loyer restant.
  • La maison est non-fumeur.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Assurance responsabilité

Le locataire est prié d'être assuré pour les dommages causés aux tiers comme une assurance responsabilité civile (assurance familiale). Il est rappelé au locataire qu'il est conseillé d'assurer sa responsabilité légale en cas d'incendie de la maison de vacances concernée causé par lui. Veuillez vérifier cela auprès de votre agent d'assurance.

Responsabilité du bailleur

Le propriétaire ne peut accepter aucune responsabilité pour la perte, le vol, les dommages ou les blessures, de quelque nature que ce soit, causés aux locataires de la maison de vacances (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur). Le propriétaire ne peut accepter aucune responsabilité pour les dommages causés par les forces de la nature, les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attentats, les grèves, les actes de violence et le contact avec un aéronef ou des parties de celui-ci. Il peut arriver que des travaux soient effectués à proximité de la maison de vacances. Nous pensons par exemple à des travaux de voirie ou de construction. Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour d'éventuelles nuisances sonores. Le bailleur n'est pas présent sur place. Dans l'e-mail de confirmation de votre réservation, ainsi que dans la maison de vacances, vous trouverez une liste des personnes de contact et leur numéro de téléphone. Si nécessaire, vous pouvez toujours contacter l'un de ces responsables.

Défauts :

Si un défaut survient dans la maison de vacances pendant la période de location, le bailleur s'efforcera, dans la mesure du possible, d'y remédier le plus rapidement possible. Toutefois, les défauts ne donnent droit à aucune forme d'indemnisation ou de remboursement des loyers.

Le bailleur s'efforce toujours d'offrir la maison en parfait état aux locataires, si contre toute attente un ou plusieurs défauts sont présents au début de la période de location, cela ne donne droit à aucune forme d'indemnisation ou de remboursement des loyers.

Litiges :

Le droit belge est applicable au contrat de location. Les éventuels litiges qui ne peuvent être réglés à l'amiable seront soumis à la compétence des tribunaux de l'arrondissement de Bruges, lieu de situation de la maison de vacances.

Nombre maximum de personnes / Personnes supplémentaires

La description de la maison sur le site web indique le nombre maximum de personnes pouvant séjourner dans la maison de vacances. Ce nombre de 11 personnes ne peut en aucun cas être dépassé. En cas de dépassement, le contrat de location sera considéré comme résilié de plein droit et l'accès à la maison de vacances sera refusé sans droit au remboursement du loyer. Les enfants de moins d'un an ne sont pas comptés mais doivent être signalés à l'avance. En dépassant le nombre maximum de personnes, la maison de vacances n'est plus conforme au règlement de la Région flamande concernant la sécurité incendie et l'assurance incendie. Si des personnes supplémentaires viennent loger dans la maison de vacances à l'insu du bailleur, une créance de 25% du loyer par personne supplémentaire sera immédiatement créée et sera retenue sur la caution. La sous-location n'est pas autorisée.

Arrivée et départ

Veuillez respecter strictement les heures d'arrivée et de départ. Pour garantir une maison de vacances propre, il faut prévoir suffisamment de temps pour un bon nettoyage entre le départ des précédents clients et l'arrivée des nouveaux clients. Si votre heure d'arrivée est différente, nous vous demandons de nous en informer à temps. Pour des heures de départ différentes, vous pouvez également nous contacter pour examiner les possibilités.

Heure d'arrivée : à partir de 16h

Fin du séjour / Nettoyage final

Le bailleur attache une grande importance à la propreté de la maison. Il est très apprécié que les dommages soient signalés au bailleur. La maison de vacances louée doit toujours être laissée propre après votre séjour. Cela signifie : ranger la maison, remettre tout à sa place, ranger le plan de travail et ranger la vaisselle propre dans l'armoire et laisser la maison de vacances propre (balayée). Le nettoyage final 'normal' est obligatoire et payé par vous à l'avance. Vous comprenez certainement que nous vous demandons de respecter le règlement intérieur. C'est pourquoi nous sommes obligés de facturer des frais supplémentaires si les points suivants ne sont pas en ordre :

  • Vider le lave-vaisselle 15 €
  • Vider et nettoyer les réfrigérateurs ou congélateur 25 €
  • Nettoyage supplémentaire des déchets selon le règlement intérieur (tri incorrect) 15 €/heure
  • Nettoyage du jardin et de la terrasse 15 €/heure
  • Nettoyage des fours, matériel de cuisine, vaisselle,... 15 €/heure
  • Dommages et manques dans l'inventaire selon facture d'achat.

Linge de maison

Lors de la prise de possession de la maison, un ensemble de draps est toujours fourni. À la fin de la location, il est demandé de retirer le linge de lit (ne laisser que le protège-matelas sur le matelas) et de le rassembler dans la buanderie dans les paniers à linge. Veuillez plier les couettes et les placer sur les lits. Nous vous demandons de ne pas laver les draps vous-même. Ils sont toujours envoyés à la blanchisserie pour être réutilisés dans un état impeccable.

Caution

La maison de vacances contient des objets de valeur et la caution sert à indemniser d'éventuels accidents ou dégâts. Les réclamations concernant l'inventaire et les dommages existants sont acceptées jusqu'à 4 heures après votre arrivée. Celles-ci doivent être signalées au propriétaire ou à son représentant sur place. Des accidents peuvent se produire, mais une réparation immédiate évite des dommages plus importants. Le locataire est responsable de la maison de vacances et de son contenu, et est censé les utiliser avec le soin approprié. Le contrôle de la maison de vacances se fait lors du nettoyage. C'est donc lors du nettoyage que l'on peut constater les dommages, pertes ou casses. Lorsque tout est laissé en bon ordre et qu'aucun dommage ou casse n'est constaté, votre caution vous sera restituée par virement bancaire au plus tard deux semaines après votre séjour. Si les dommages dépassent le montant de la caution, le locataire est tenu d'effectuer un paiement complémentaire dans la semaine suivant la notification. Un conflit sur les éventuels dommages est un conflit entre le propriétaire et le locataire. Le propriétaire décide de la caution.

Si quelque chose se casse, il est conseillé de garder les morceaux cassés de côté pour le propriétaire ou le responsable. Ainsi, celui-ci peut constater de quelle pièce cassée il s'agit et cela évite les discussions et les malentendus. En cas d'accident ou de litige, il est préférable de communiquer avec le responsable et/ou le propriétaire.

Coordonnées du bailleur : Caresso bv – Marjolein Vermeersch, Kerkstraat 84 – 8420 Wenduine. BE 0886.249.507

 

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